HoteliTour - Marchés ASIE

Le meilleur réseau d'experts Online et Offline à votre écoute et à votre service

Les marchés ASIE sont le relais incontournable de votre croissance

Les marchés de l’Asie, et plus partculièrement de l’Asie du Sud Est sont des marchés clefs pour les acteurs France & Europe du tourisme.

Selon le rapport de l’OMT « Les marchés émetteurs clés de tourisme en Asie du Sud-Est » qui présente un panorama actualisé des grandes tendances touristiques et des principales évolutions de cinq marchés émetteurs clés de cette région : l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam.

En 2012, ces cinq pays ont affiché 49 milliards de $EU de dépenses touristiques internationales, soit près de deux fois plus que les 25 milliards de 2006.

Le développement d’une classe moyenne prospère en Asie du Sud-Est est le facteur crucial qui sous-tend la croissance du tourisme émetteur asiatique.

Selon les prévisions à long terme émises par l’OMT dans son ouvrage Le tourisme à l’horizon 2030, le nombre d’arrivées de touristes internationaux en provenance des marchés d’Asie-Pacifique devrait plus que doubler pour passer de 205 millions en 2010 à 541 millions en 2030.

Avec nos partenaires en Asie, HoteliTour est positionné de façon excellente pour concevoir et mettre en oeuvre des stratégies opérationnelles afin de développer les parts de marchés de nos clients.

Développez votre présence digitale et etourisme

Des stratégies opérationnelles, des actions et des évènements uniques à votre service