Une vidéo / interview de Eurail.com qui décrit bien les actions qu’ils ont mis en oeuvre pour mieux capter et servir la clientèle individuelle des touristes chinois qui se developpe partout dans le monde, et bien sûr aussi en Europe.

Eurail.com a remporté récemment un Gold CTW Awards dans la category Product Innovation décerné par le COTRI lors du salon COTTM d’Avril à Beijing.

PS : la vidéo est sur Youku, hébergée en Chine, cela prend un peu de temps à se loader !

Quelques mots sur Eurail.com

Eurail.com vends en ligne des pass pour les trains en Europe et ceci pour les voyageurs du monde entier. La société a été créée en 2006 dans le but de convaincre le marché que la visite de l’Europe avec un de nos rail pass est la meilleure façon de découvrir le continent.
Le siège Eurail.com est situés à Utrecht, aux Pays-Bas. Nos centres de traitement où les pass ferroviaires sont imprimés et distribués, opèrent à partir des États-Unis et en Irlande. Nos centres d’appels sont situés aux Etats-Unis et aux Pays-Bas.
Les produits Eurail sont gérées par Eurail Group GIE, une coopération entre les 30 cies de chemin de fer européennes.
Eurail.com a été nommé par le Eurail Group GIE comme un agent général des ventes Eurail et est autorisé à agir comme intermédiaire entre les voyageurs et les entreprises ferroviaires européennes qui sont membres de l’Eurail Group GIE.